Le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain accueille ce mois-ci trois nouvelles entreprises. Tout d’abord, la société SCHAPPE TECHNIQUES, producteur de fils techniques à usage industriel, vient d’acquérir un bâtiment de 1.700 m² en plein coeur du Parc pour y installer une petite unité de production de fils à coudre techniques mais également son siège social avec sa direction et ses services commerciaux, R&D, administratifs et financiers : 17 personnes qui se déclarent ravies de leur nouveau lieu de travail !

 

En décidant d’ouvrir un nouveau bureau sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain, la société monégasque MICROTECHNIC, développeur de pièces et moules pour injection plastique, a choisi la proximité avec ses clients et ses fournisseurs exactement entre la Plastic Vallée d’Oyonnax et la région lyonnaise. Avec 3 collaborateurs aujourd’hui, cette société compte bien profiter de sa nouvelle localisation pour développer son activité !

 

Enfin, le Parc accueille sur un terrain de 14.000 m² SETRAL et l’impressionnante flotte de véhicules de cette Agence Logistique Nationale d’EDF, spécialiste des convois exceptionnels : transport de transformateurs, de pièces lourdes…