Pour sa première installation en province, COPY-TOP, imprimeur et leader sur le marché de l’impression a choisi d’ouvrir 2 agences à Lyon !

 

Leader de l’impression numérique en France, COPY-TOP possède 30 agences à Paris et en Île-de-France. Afin d’étendre son développement aux métropoles françaises et travaillant déjà à distance avec des clients extérieurs à la région parisienne, COPY-TOP a choisi d’installer ses 2 premières agences régionales à Lyon. Avec ces deux installations quasi simultanées, les 23 et 30 mars 2009, COPY-TOP souhaite se rapprocher de ses clients et ainsi leur offrir encore plus de réactivité.

 

Pour COPY-TOP, le choix de la ville de Lyon s’explique par le dynamisme de son agglomération. Forte des 2,6 millions d’habitants de son aire urbaine élargie et de son développement permanent, la métropole lyonnaise représente un territoire économique attractif où les perspectives de développement commercial sont très intéressantes.

 

Pour acquérir une bonne visibilité et de façon à faciliter son implantation dans le paysage lyonnais, COPY-TOP a choisi deux quartiers d’affaires de Lyon pour installer ses 2 agences : la première, rue de la République, en plein cœur de la presqu’ile, la seconde avenue du Maréchal de Saxe dans le 6ème arrondissement. Ces 2 agences proposeront de multiples services, comme l’impression d’affiches, de flyers et de dépliants, la création de books couleurs et noir & blanc, mailing…