Getzner_logo

Getzner, entreprise de protection contre le bruit et les vibrations, a décidé d’ouvrir un site à Lyon pour se rapprocher de ses clients.

L’entreprise autrichienne Getzner Werkstoffe dispose d’une présence en France à travers sa filiale Getzner France SAS, leader mondial de l’isolation antivibratoire dans le bâtiment, le ferroviaire et l’industrie. Getzner France installe depuis plus de 30 ans des solutions élastiques qui filtrent les vibrations et le bruit. L’entreprise a notamment élaboré pour la SNCF un produit destiné principalement aux lignes à grande vitesse, conçu pour apporter plus de stabilité dans la superstructure et pour réduire la maintenance.

L’ouverture d’une succursale à Lyon a été motivée par une hausse de la demande en France : « Depuis notre site de Lyon, nous sommes encore plus proches du client et optimisons notre service.», explique Juergen Rainalter, Président Directeur Général de Getzner Werkstoffe. L’entreprise a déjà conduit de nombreux projets dans l’Hexagone et notamment équipé les lignes de tramway de Grenoble et Marseille. « Le musée d’art de la Fondation Louis Vuitton à Paris et la Philharmonie de Paris comptent également parmi nos références dans le bâtiment », précise Frédéric Caffin, directeur général de Getzner France.