baur

En 70 ans, la société familiale autrichienne est passée de pionnière à leader mondial du marché des équipements de test, de recherche de défaut et du diagnostic de câble. BAUR compte parmi ses clients fidèles la plupart des entreprises publiques d’électricité du monde. Pour sa 10ème année en France, BAUR a décidé de relocaliser sa filiale française en région lyonnaise, sur le site de Rillieux-la-Pape depuis le cet été.

« Soutenu par l’Aderly, BAUR a choisi la région lyonnaise pour son dynamisme économique et sa situation géographique stratégique pour son activité national. L’accompagnement par l’Aderly pour le recrutement de la nouvelle équipe aura été une aide très professionnelle et efficace. Nous allons pouvoir, sur ce nouveau site plus spacieux, organiser un service plus performant et proposer des sessions de formation », souligne André Matile, Directeur Général France de BAUR.      

Avec ses développements d’équipements innovants de nouvelle génération, uniques au monde, BAUR offre une nouvelle dimension dans la maintenance des réseaux électrique. Avec le Titron, comme avec le système de diagnostic PD-TaD-60, BAUR intègre convivialité et performance. L’objectif de BAUR France est d’apporter son expertise, son savoir-faire et son service en partenariats avec les acteurs principaux pour donner satisfaction aux besoins spécifiques.