a99252ad0d75d022039bd9a42a2ef673-Foodora_logo_vertikal_transparent

Fondée à Munich en avril 2014, Foodora est une start-up du groupe Rocket Internet, qui a créé une plateforme de e-commerce mettant en relation les meilleurs restaurants lyonnais aux clients désireux de se faire livrer un plat à domicile ou sur leur lieu de travail.

Après avoir lancé avec succès le service à Paris au printemps 2015, Foodora a décidé de dupliquer son modèle à Lyon en ouvrant un bureau régional  qui emploie déjà une dizaine de collaborateurs et qui emploiera une centaine de coursiers d’ici un an. La société a été soutenue dans son implantation par les équipes de l’Aderly, notamment pour une recherche de site et des visites de solutions immobilières, une aide au recrutement et à l’identification de candidats, ainsi qu’une mise en réseau avec les acteurs locaux.

En Presqu’île, à la Part-Dieu ou à La Guillotière, Foodora fait livrer les plats des meilleurs restaurants de Lyon en moins de 30 minutes. Dans le souci de respecter une démarche écologique, ses coursiers se déplacent exclusivement en vélo. Parmi ses services, Foodora propose une offre spécifique aux entreprises : via une plateforme personnalisable dédiée, les employés des entreprises partenaires passent leurs commandes en 2 clics, avec une facturation mensuelle et plusieurs autres avantages.

Vous souhaitez tester le service de livraison de Foodora ?
15€ offerts sur votre première commande avec le code promo Golyon.
Et si vous êtes une entreprise, contactez corporate@foodora.fr pour une commande test gratuite.