Hikari_lyon

Le MIPIM, plus grand marché international de l’immobilier, réunit les acteurs les plus influents du secteur de l’immobilier professionnel pour un moment unique de réseautage, d’apprentissage et d’affaires. Investisseurs, promoteurs, architectes, collectivités territoriales et utilisateurs finaux sont conviés pendant 4 jours à découvrir les plus grands projets de développement immobiliers, avec un accès inégalé aux sources de capitaux à l’international. Cette année la « révolution digitale » sera mise à l’honneur dans un contexte où les nouvelles technologies peuvent bouleverser le monde de l’immobilier.

Cette 27ème édition est une nouvelle fois l’occasion pour la Métropole de Lyon et ses partenaires de s’associer sous la même bannière ONLYLYON. Ils mettront à l’honneur les grands projets urbains de la ville (notamment Part-Dieu, Carré de Soie, Confluence, Gerland) et permettront de faire connaitre le dynamisme de la métropole, ses atouts et opportunités toujours plébiscitées, au monde entier.

Pour retrouver l’équipe, rendez-vous au stand R7.E4 – espace Riviera  qui se tiendra du 15 au 18 mars 2016 au Palais des Festivals de Cannes.