hard-rock-caf-lyon

Hard Rock Café continue son déploiement en France dans des villes attractives et choisit Lyon pour dévoiler un nouveau concept. En effet, à l’automne 2016, Hard Rock Café ouvrira au cœur de la Presqu’île (au 1 avenue du Président Carnot) son 4ème restaurant de l’hexagone. Mais le restaurant de Lyon aura une particularité, puisqu’il offrira à sa clientèle un concept adapté à la région avec des produits et des vins proposés qui mettront à l’honneur le patrimoine gastronomique local.

Ce concept trendy imaginé par des Lyonnais complètera les incontournables de la chaîne britannique : des plats de fast-food améliorés servis dans un espace aux murs couverts de reliques musicales en tous genres (guitares de stars, partitions ou encore costumes de scène). Les 1 200 m² du Hard Rock Café Lyon seront également dotés d’une scène qui accueillera des concerts et des spectacles, et d’une boutique de produits dérivés. Avec une architecture soignée et des espaces modulables, les clients seront invités à vivre une expérience chaleureuse et moderne, à toute heure de la journée.

L’Aderly a accompagné le groupe pour son implantation à Lyon, notamment pour la mise en relation avec les partenaires, acteurs du commerce de la Presqu’Ile : la Métropole de Lyon, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la Ville de Lyon et l’association Tendance Presqu’Ile. Hard Rock Café a été également soutenu par la cellule Ressources Humaines de l’Aderly pour le recrutement de collaborateurs. Enfin, l’Agence et ONLYLYON ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes du Hard Rock Café Lyon pour l’annonce de l’ouverture du restaurant auprès de la presse locale.

Les travaux ont débuté en avril 2016, pour une ouverture des portes prévue à l’automne. Cette nouvelle adresse emblématique participera pleinement au renouveau commercial du quartier haussmannien Grolée-Carnot.