Stimulus

Présent à Paris et à Montréal, Stimulus poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Lyon. 

Créée en 1989 par Patrick Légeron, Stimulus Conseil est le cabinet de conseil pionnier dans le domaine de la prévention des risques psychosociaux, le bien-être et la santé au travail. Sa mission est de promouvoir la santé psychologique dans l’entreprise, accompagner les transformations des entreprises en intégrant une vision humaine à leur stratégie, développer la performance économique et sociale de ses clients et mobiliser tous les acteurs de l’entreprise autour de projets de santé et de qualité de vie au travail. Stimulus compte aujourd’hui 40 collaborateurs.

Dirigée par David Mahé depuis 2012, Stimulus amorce une nouvelle étape de son développement avec la création d’un deuxième bureau en France, en plein cœur de Lyon. L’ambition de la société est d’apporter aux entreprises rhône-alpines son savoir-faire pour les aider à réussir grâce au bien-être au travail.

Stimulus a été soutenu par l’Aderly pour son implantation, notamment pour la recherche d’un espace de coworking pour démarrer son activité, mais aussi pour une mise en relation avec les acteurs de la filière en région lyonnaise et une intégration dans le réseau ONLYLYON.

David Mahé, Président de Stimulus, déclare: « Dès mes premières visites à Lyon, j’ai ressenti toute l’énergie de la vile et de la région. De nombreuses entreprises de Rhône-Alpes occupent une place importante au plan national et partagent nos préoccupations de bien-être au travail. Notre objectif est de nous mettre à leur service pour accompagner leur réussite en traitant les enjeux de santé psychologique au travail. »

En savoir plus sur Stimulus : www.stimulus-conseil.com