bepositive-logo-fr-highres

Be Positive est le salon de la performance énergétique et environnementale des bâtiments et territoires.

Il se tiendra à nouveau à Eurexpo-Lyon du 8 au 10 mars 2017. Ce salon s’adresse aux professionnels du bâtiment et de l’énergie et compte accueillir 500 exposants et marques ainsi que 30 000 professionnels nationaux et internationaux. Ce salon est un incontournable pour tout professionnel qui souhaiterait créer de nouveaux contacts, générer de nouveaux partenariats ou encore profiter d’opportunités de développement économique.

Les 3 jours du salon seront articulés autour de 3 univers complémentaires :

ENR & Territoires :

Il s’agit de toutes les solutions ENR, stockage et gestion des réseaux qui répondent aux nouveaux enjeux des bâtiments et des territoires durables.

Energies dans le bâtiment :

Il s’agit de toutes les solutions et technologies pour l’efficacité énergétique des bâtiments. En l’occurrence, du confort thermique, de la gestion de l’eau, des équipements électriques, du pilotage et de la gestion active des bâtiments.

Bâtiment & Aménagement :

Il s’agit de solutions pour créer, construire, aménager, mais aussi rénover et entretenir un bâtiment durable, qu’il soit résidentiel ou tertiaire.

A l’occasion de ce salon, l’Office franco-allemand pour la transition énergétique (OFATE) organisera le jeudi 9 mars un side event intitulé « Les quartiers intelligents en France et en Allemagne ».
L’efficacité énergétique des bâtiments représentant une préoccupation majeure pour la France comme pour l’Allemagne, un véritable échange d’experts franco-allemand s’y tiendra autour du thème des quartiers intelligents et de leurs enjeux. Des traducteurs seront présents afin d’assurer une interprétation simultanée. La participation à l’événement est gratuite.

Vous disposez d’une entrée pour le Be Positive et vous souhaitez participer à cet événement ? Cliquez-ici et remplissez en ligne le formulaire d’inscription.

L’Aderly sera présente à l’événement, merci de contacter Sandra Tisun Lepinoy pour plus d’informations.

En savoir plus sur le programme Be positive Lyon 2017