MES

My English School est un organisme de formation en anglais créé à Florence en Italie en 2011. MyES a connu un tel succès qu’en à peine 7 ans 26 autres centres ont vu le jour dans 21 villes italiennes. L’institut emploie aujourd’hui 350 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros par an.

Lyon, première étape vers son internationalisation

En juillet 2018, MyES a choisi Lyon pour l’ouverture de son premier centre de formation français. « Lyon, de par sa situation géographique, bénéficie d’une position stratégique en Europe. Très bien desservie, elle fait partie des plus grandes métropoles françaises tout en restant une ville à taille humaine. Lyon est aussi très attractive, depuis quelques années elle est devenue la ville incontournable pour les startups et les entreprises étrangères », explique Luigi Sguerri, CEO de MyES.

Pour son installation à Lyon, My English School a bénéficié de l’accompagnement et du suivi de l’ADERLY, notamment pour des conseils légaux, fiscaux et bancaires, pour une mise en relation avec les acteurs du territoire, mais également pour le recrutement de collaborateurs et la communication autour de son implantation.

Apprendre l’anglais avec des formations sur-mesure

My English School dispense des formations sur-mesure auprès d’étudiants, de particuliers et de salariés d’entreprises. Elle a mis au point une méthode innovante « MySmart English », basée sur des théories pédagogiques avancées afin de développer ses compétences linguistiques grâce à la pratique et à la conversation, en immersion totale dans la langue et la culture anglo-saxonne. « Nous ouvrons le centre de Lyon avec une offre complète, pensée pour le marché français et pour répondre aux vrais besoins des français. Notre objectif est de devenir le centre de formation à l’anglais de référence à Lyon et de permettre à tous d’apprendre l’anglais autrement », poursuit Luigi Sguerri.

My English School vous ouvre ses portes  !

Le centre MyES de Lyon ouvre ses portes le jeudi 20 septembre pour un Welcome Day destiné à tous ceux qui souhaitent améliorer leur niveau d’anglais. À cette occasion, nous vous proposerons tout au long de la journée des rendez-vous avec nos consultants, des leçons d’essai gratuites ainsi que de nombreuses activités et jeux autour de l’anglais. Un cocktail sera organisé en fin de journée afin de célébrer l’arrivée de My English School à Lyon.