Congrès-Entreprise-DU-FUTUR

La 4ème édition du congrès Entreprise du Futur se déroulera le jeudi 17 janvier au Centre de Congrès de Lyon. Près de 4 000 dirigeants de PME et ETI sont attendus pour débattre des enjeux stratégiques de demain. L’Aderly, en tant qu’acteur économique majeur de la Métropole de Lyon, sera présente en tant que partenaire.

Cette année, la marraine de l’événement est Clara Gaymard, co-fondatrice de RAISE et du Mouvement pour une Entreprise Bienveillante. Au programme de cette journée, les interventions de key speakers comme Dirk Ahlborn, co-fondateur et CEO d’Hyperloop Transportation Technologies, Bruce Dickinson, chanteur et leader du groupe Iron Maiden et CEO de Cardiff Aviation, ou encore Eric Salobir, prêtre dominicain et PDG d’Optic Technology. De nombreux dirigeants sont également annoncés comme Alain Roumilhac, PDG   ManpowerGroup France, Jean-Michel Aulas, PDG OL Group, Simon Hoayek, PDG Byblos Group. Ils interviendront sur des thématiques comme le management, les nouvelles technologies, l’expérience client, la smart city, la croissance internationale et l’excellence opérationnelle.

Parmi les animations 2019  :

  • 1 000 m² de zones business pour favoriser les rencontres, le partage et les échanges entre dirigeants.
  • 40 masterclass inspirées par les enjeux stratégiques de l’entreprise de demain et animées en groupes restreints de 20 personnes qui cocréeront le Grand Livre d’Or 2019.
  • Des live innovation pour permettre aux chefs d’entreprise de présenter 8 manières d’innover dans les entreprises à travers le partage de projets concrets.
  • Un village expérientiel qui présentera sur 5 000 m² les solutions et produits innovants des entreprises partenaires.

Cover-twitter-EDFutur-2019-partenaire