BBGLogotypeHigh

Créée en 2015 en Belgique, Denali est une société spécialisée dans la création d’événements de masse à caractère sportif, comme les Bulky Games, des courses à obstacles gonflables qui s’adressent à toutes celles et ceux qui veulent pratiquer une activité physique en plein air, sans compétition ! Leur business model repose sur des événements sportifs grand public dont les inscriptions représentent la principale source de revenu.

En 5 ans, Denali a organisé près de 50 événements pour plus de 60 000 sportifs. En 2018, ils ont créé et développé les Bulky Games qui ont rassemblés plus de 30 000 personnes lors des 8 premiers évènements en Belgique. Leur objectif pour 2019 est d’organiser 32 Bulky Games dans les grandes villes de Belgique, du Luxembourg et de France. Pour gérer le développement de cet événement en France, la société a ouvert un bureau à Lyon avec une équipe de 6 personnes. Ils ont choisi Lyon pour son dynamisme et sa localisation stratégique en France  !

La start-up a bénéficié de l’accompagnement de l’Aderly pour leur implantation. « L’Aderly nous a fourni une aide précieuse pour les démarches administratives lors de la création de la société française, lors des recherches de bureaux et d’entrepôts. De plus, nous avons pu bénéficier de leur soutien pour le recrutement de notre équipe », déclare Colin Goubau, co-fondateur de Denali.