Alimentation durable : H7 et SUEZ lancent un appel à candidatures !

Dans le cadre de GOOD, l’événementdédié à l’alimentation durable, H7 et Suez s’associent pour lancer un appel à candidatures.

Leur objectif est de recruter entre 4 à 6 start-ups répondant aux enjeux de l’alimentation durable et les accélérer grâce à un programme dédié de 6 mois alliant l’accompagnement entrepreneurial et la force de la communauté H7, ainsi que le mentoring et les terrains d’expérimentation de Suez, combinés à la mise en visibilité de GOOD.

Cet appel à candidatures s’inscrit dans une démarche territoriale autour d’une problématique : l’alimentation durable, un enjeu global qui se joue aussi à échelle locale.

En effet, nos choix en matière d’alimentation, d’approvisionnement et de gestion de nos biodéchets permettront d’améliorer notre santé, de réduire notre empreinte écologique, de soutenir les économies locales, de préserver les paysages et écosystèmes. Partant de ce constat, il est nécessaire d’inventer de nouveaux services et modèles de production, distribution et consommation.

Calendrier de l’appel à candidatures

Toutes les infos ici https://h-7.eu/alimentation-durable/

Pour candidater c’est là https://h-7.typeform.com/to/mzH0M9aJ

 



© 2021