IMMOBILIER D’ENTREPRISE : LYON S’EXPOSE AU MIPIM 2014

Du 11 au 14 mars 2014, le MIPIM (Marché International des Professionnels de l’Immobilier) accueille, au Palais des festivals à Cannes, des professionnels des secteurs de l’immobilier, du développement urbain, du commerce de l’hôtellerie et de l’économie…ONLYLYON, l’Aderly et leurs partenaires seront présents pendant quatre jours, afin de présenter la richesse d’un territoire lyonnais dynamique, structuré et performant dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.

Le MIPIM s’est imposé comme une plateforme incontournable pour les collectivités locales désireuses de promouvoir leurs territoires auprès des investisseurs et de relever les défis que rencontrent au quotidien les grandes métropoles internationales. Le salon est donc une belle occasion pour générer de nouvelles idées et concrétiser des contrats et partenariats. Avec plusieurs milliers d’investisseurs internationaux attendus, le MIPIM est l’opportunité idéale pour développer les échanges internationaux et faciliter les projets d’investissements.

Cette année encore, les grands projets urbains de l’agglomération lyonnaise sont mis à l’honneur : la Part-Dieu, Lyon Confluence, Lyon Carré de Soie et Lyon Gerland. Le stand propose également de découvrir les actualités d’autres quartiers en plein essor comme Vaise, le Pôle Economique Ouest, la Porte des Alpes, l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry, Lybertec, etc.

Rendez-vous sur le stand ONLYLYON (stand R31-02 – espace Riviera).



© 2020