ONLYLYON ÉTEND SON RÉSEAU : TABATA BONARDI, 15 000ème AMBASSADRICE DE COEUR

Le 16 avril dernier, le chef de cuisine Tabata Bonardi a rejoint la grande famille des Ambassadeurs ONLYLYON.
Elle devient donc la 15 000ème Ambassadrice de la démarche ONLYLYON en faveur de la promotion des atouts de la ville de Lyon.

D’origine brésilienne, arrivée à Lyon en 2003, cette jeune chef s’est d’abord formée dans les cuisines du père de la gastronomie française, Paul Bocuse, pour ensuite intégrer le restaurant étoilé de Nicolas Lebec, pour qui elle travaille pendant plus de cinq années.

Après un passage remarqué dans l’émission « Top Chef » 2012, Tabata est aujourd’hui à la tête du restaurant Marguerite de Paul Bocuse.

Lancé en 2007, le réseau des Ambassadeurs ONLYLYON s’est fortement renforcé ces dernières années, en rassemblant des Lyonnais de naissance, de cœur ou d’adoption qui, par leurs activités, participent au rayonnement international de la métropole lyonnaise.

En effet, au-delà des frontières, 1 800 Lyonnais expatriés et 8 correspondants internationaux portent la démarche ONLYLYON, dans plusieurs villes stratégiques du globe.

Depuis 2013, le programme « 1 Ambassadeur, 1 Action » a été mis en place pour inciter les membres du réseau à communiquer sur la démarche ONLYLYON afin de le rendre plus dynamique et de favoriser les actions de promotion.



© 2020