ONLYLYON : UNE CAMPAGNE DIGITALE D’ENVERGURE EN PARTENARIAT AVEC ADERLY-INVEST IN LYON

Le 15 mai dernier a marqué le lancement d’une nouvelle campagne de promotion de la ville de Lyon par ONLYLYON sur LinkedIn pour attirer les cibles économiques influentes à investir sur le territoire de la métropole lyonnaise.

En effet, pendant deux mois, la plateforme du 1er réseau social numérique professionnel sera investie par ONLYLYON à travers la page du pilote économique de la démarche : l’Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise (Aderly-Invest in Lyon).

Cette campagne sera constituée d’un envoi d’e-mailing direct accompagné d’une vidéo présentant les atouts économiques de la ville de Lyon, et d’une vague d’affichage afin de toucher un grand nombre de décideurs économiques (900 000 envois prévus), sur les villes stratégiques de Paris, Londres, Munich, Francfort, Milan, Genève, Dubaï, Pékin, Shanghai, Melbourne et Sydney.

Ce dispositif d’envergure permettra de mettre en avant les atouts économiques et les dispositifs d’accueil mis en place à Lyon pour les entreprises souhaitant s’implanter sur le territoire.

L’accompagnement et l’aide à l’implantation des entreprises étant au cœur de la stratégie de l’Aderly, ceci, afin d’asseoir la position stratégique de Lyon comme métropole attractive au rayonnement international.

Cette campagne sera couplée avec une large opération de promotion touristique via le 1er site spécialiste du voyage TripAdvisor du 1er mai au 1er août prochain.

De plus, ONLYLYON a lancé une nouvelle vague de communication dans les aéroports de Paris Charles de Gaulle, Paris Orly, Munich et Genève. Des spots vidéo, sous forme de mini clips, mettant en scène différents portraits d’entrepreneurs ayant choisi d’implanter leur business à Lyon, seront diffusés dans ces hubs internationaux, places stratégiques en Europe.

Cette campagne devrait toucher plus de 13 millions de personnes durant 1 mois.

Découvrez la vidéo  “Choose Lyon for your business” par David Kimelfeld, 1er Vice-Président du Grand Lyon en charge du développement économique !



© 2020