APCO WORLDWIDE POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT EN FRANCE AVEC UNE NOUVELLE IMPLANTATION À LYON

Le 4 juillet dernier, le cabinet de conseil en affaires publiques et communication stratégique APCO Worldwide, présent en France depuis 1996, a annoncé une nouvelle implantation à Lyon.

Cet ancrage régional affirme la volonté du groupe d’accompagner les acteurs (entreprises, associations professionnelles, ONG etc.) de la région Rhône-Alpes mais aussi les filiales de groupes internationaux implantés dans la région confrontés à des enjeux nationaux et internationaux en affaires publiques et communication. 

 « Nous accompagnons les entreprises basées à Lyon et au-delà, et facilitons leurs relations avec leur environnement politique, médiatique et sociétal. Lyon est aujourd’hui reconnue au sein du tissu économique international dans le domaine de la santé mais aussi sur d’autres secteurs d’activité, il était donc essentiel d’y consolider notre présence. » Anne-Kuentz Lafourcade, Directrice conseil APCO Worldwide France.

En 30 ans d’existence, APCO Worldwide s’est déployé dans le monde à travers 35 bureaux basés dans les principales capitales économiques, politiques et médiatiques sur tous les continents (Asie, Amérique, Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Aujourd’hui, le groupe international affiche son ambition de développer sa croissance en France et devenir un des acteurs de référence dans ses secteurs d’excellence : les affaires publiques, la communication corporate ainsi que la communication de crise.

«  Avec 30 collaborateurs aujourd’hui en France, nous constatons que nos méthodologies et l’intégration internationale de nos équipes satisfont de plus en plus de clients français. » Edward Walsh, Directeur générale d’APCO Worldwide Europe.



© 2020