DELOITTE S’IMPLANTE DANS LE QUARTIER DE LYON-CONFLUENCE

Le cœur du quartier de Lyon-Confluence accueillera courant 2015 plus de 350 salariés de l’entreprise Deloitte, spécialisée dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory pour des sociétés privées et publiques, quel que soit leur domaine d’activité. 

En effet, Deloitte s’est associé à Bouygues Immobilier en signant la location de 4900m² de l’immeuble de bureaux Higashi, issu du programme Hikari. Imaginé par l’architecte japonais Kengo Kuma, ce bâtiment, doté de technologies innovantes en matière de développement durable et d’exploitation d’énergies renouvelables, s’inscrit dans la démarche éco-intelligente du quartier de Lyon-Confluence. 

« Notre emménagement au sein de l’îlot à énergie positive Hikari  nous permettra d’installer notre direction régionale et les 350 collaborateurs de nos activités […] au sein d’infrastructures innovantes, durables et responsables. Notre positionnement au cœur de ce quartier de demain confirme le dynamisme de notre firme et de nos équipes en région Rhône-Alpes, au service de nos clients » déclare Gérard Badin, associé et directeur des activités de Deloitte pour la région Rhône-Alpes.



© 2020