Big Booster cherche de nouveaux partenaires !

Lancé en avril 2015 à Lyon, Big Booster est le premier programme d’accélération international, non-profit, organisé entre Lyon et Boston pour des startups early-stage dans les domaines de la santé, du digital et de l’environnement ayant un objectif international et une volonté de changer le monde.

Depuis la diffusion l’appel à candidature le 9 juillet dernier, 300 candidatures de start-ups ont été reçues, avec une projection à 350 dossiers d’ici le 20 septembre, résultat bien au-delà des objectifs initiaux. Aujourd’hui, la répartition des candidatures est très bien équilibrée car plus de 50% d’entre elles proviennent de l’international. Côté domaine d’activité, 50% viennent du digital, 30% de la santé et 20% de l’environnement.

Pour mettre en œuvre ce projet, Big Booster a bâti une étroite coopération avec Boston et MassChallenge, et s’appuie sur la mobilisation de partenaires publics et industriels emblématiques et motivés. Le programme bénéficie aujourd’hui du support de partenaires big booster tels que Bpi France, Sanofi, Capgemini, Johnson & Johnson, EDF, Keolis, Klesia, Veolia, la Banque Postale, Bouygues Immobilier mais aussi Lyon French Tech et la French Tech au global, City of Boston, la Métropole de Lyon, Région Rhône-Alpes, Université de Lyon et bien d’autres….

Fort de son envergure internationale, Big Booster offre à ses partenaires une notoriété, un rayonnement et une visibilité sur les marchés Europe Moyen-Orient Afrique et Nord-Américain. Big Booster permet à ses partenaires de pouvoir saisir rapidement les nouvelles tendances, les innovations de rupture à venir, d’identifier les pépites de demain afin de développer leurs processus d’open innovation.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure et en tant que partenaire et participer aux succès de Big Booster ?
Contactez-nous pour discuter des étapes à venir avec la perspective du Boot Camp de Lyon qui se tiendra du 27 au 29 octobre ? Join us…



© 2020