BlendWebMix 2015 : l’événement le plus web de l’année à Lyon !

La 3ème édition du BlendWebMix se tiendra les 28 et 29 octobre 2015 au Centre des Congrès de la Cité Internationale de Lyon.

Initié en 2013, le BlendWebMix rassemble chaque année depuis sa création l’ensemble des acteurs qui « font le web », qu’ils soient développeurs, designers, business développeurs, professionnels du marketing ou chercheurs, afin qu’ils puissent échanger entre eux et partager leur expertise.

Une centaine d’intervenants sont attendus pour animer les quelques 80 conférences. Parmi eux, des investisseurs renommés tels que Jean-David Chamboredon, Président de l’ISAI (fonds d’investissement des entrepreneurs internet), des fondateurs ou membres d’entreprises du numérique tels que Elliot Jay Stocks, directeur créatif chez Adobe, des experts webmarketing mais également des spécialistes en transition digitale ou en design tels que Amélie Boucher, experte en UX design chez Ergolab.

Le Blend Start Up Contest est de nouveau inscrit au programme : 12 startups présélectionnées tenteront de remporter l’adhésion d’un jury d’investisseurs lors d’un concours de présentation. Le vainqueur se verra offrir un accompagnement et une visibilité dans la presse. L’appel à candidatures a été lancé, les startups ont jusqu’au 31 août pour déposer leur dossier.

Le BlendWebMix est co-organisé par La Cuisine du Web, Le Clust’R Numérique ainsi que l’Université de Lyon en partenariat avec la Métropole de Lyon et Lyon French Tech. L’an dernier, l’événement a connu un franc succès et vu sa fréquentation augmenter de 70% par rapport à 2013. Cette année il devrait accueillir pas moins de 1800 participants.

Pour en savoir plus sur le BlendWebMix
Pour participer au Blend Start Up Contest



© 2020