CARE-Event : 2 jours 100% online et 200 experts pour le redémarrage des entreprises

Les 28 et 29 septembre, l’ensemble des partenaires de CARE (Collectif d’Assistance au Redémarrage des Entreprises) se mobilise pour aider les entreprises dans leur relance. Pendant 2 jours, CARE-Event propose à toutes les entreprises, qu’elles soient des ETI, PME-PMI, TPE, artisans, commerçants, micro-entreprise… des webinaires, ateliers et rendez-vous avec des experts en ligne en fonction de leurs besoins, projets et problématiques financières, commerciales, RH, etc.

  • Le lundi 28 septembre : un programme complet de plus de 35 webinaires conçu pour leur apporter de l’information concrète et des conseils face aux difficultés qu’elles peuvent rencontrer, dont une conférence phare sur le thème « Tirer les leçons de la crise Covid19 », avec Olivier Blanc, PDG de Sam Outilllage, Eric Boël, PDG des Tissages de Charlieu, Catherine Chanove, fondatrice des commerces ‘Poisson d’Avril’, Pierre-Yves Gomez, enseignant chercheur à l’emlyon et Philippe Valentin, Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.
  • Le mardi 29 septembre : une journée de rendez-vous en ligne avec des experts de 100 organismes différents pour dialoguer avec les chefs d’entreprises pour aller plus loin, analyser leurs difficultés et leur apporter des réponses personnalisées. Des ateliers collaboratifs en ligne leur permettront également d’échanger entre chefs d’entreprises sur les difficultés communes.

CARE-Event, ce sont :

  • 200 experts conseils
  • 100 organisations partenaires.
  • 30 conférences en webinaire.
  • 10 ateliers collaboratifs en ligne.

Inscription gratuite 

CARE est une plateforme qui recense tous les dispositifs d’aides mis en place pour aider les entreprises à faire face aux difficultés engendrées par la crise sanitaire. Elle permet également d’être mis en relation avec des experts pour un suivi personnalisé. CARE est une initiative du monde économique du Rhône et de la Loire qui vise à aider les entreprises du territoire face aux difficultés engendrées par la crise du Covid-19.



© 2020