Carl Software : nouveau siège social en région lyonnaise

 

L’entreprise lyonnaise va investir dans un nouveau siège social à Limonest qui sera livré à la fin de l’année.

Fondé en 1985, Carl Software est le n°1 français des solutions de gestion de maintenance et de gestion des équipements. Ses 30 ans d’expertise l’élèvent aujourd’hui au rang de leader européen. L’éditeur de logiciel GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) compte des dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde et affiche un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros pour 2014.

Carl Source, dernier logiciel élaboré par Carl Software, est le fruit de la tradition R&D de la marque. Cette solution à la pointe de la technologie se décline en 4 versions, chacune adaptée à un ensemble de métiers. La société propose également 4 gammes différentes afin de répondre aux besoins les plus simples comme les plus complexes (gamme Smart, Expert, Enterprise ou Corporate).

Pour faire face à sa croissance, l’entreprise va prochainement engager 5 millions d’euros dans la construction d’un bâtiment de 2300 m². Cet investissement lui permettra de doubler sa surface et d’héberger ainsi ses nouveaux effectifs.

L’entreprise a désormais pour ligne de mire le renforcement de sa présence à l’international et la poursuite de ses efforts en R&D. Elle souhaite multiplier les partenariats à l’étranger et diversifier son réseau de distributeurs et d’intégrateurs. Son objectif à terme étant d’atteindre 50% de son chiffre d’affaires à l’export.

Carl Software peut compter sur la richesse pluridisciplinaire de la région lyonnaise en matière de numérique. La société évolue sur un territoire d’excellence, aux côtés d’autres grands noms français de l’édition numérique tels que Cegid, Esker, Sword ou Everteam.

En savoir plus sur Carl Software



© 2020