EdiliziAcrobatica ouvre à Lyon et recherche du personnel

EdiliziAcrobatica France est une société du groupe italien EdiliziAcrobatica S.p.A., le premier en Italie dans le secteur du bâtiment à double corde de sécurité. La société est l’unique de son secteur à être cotée sur 2 marchés : la Bourse Italienne et l’Euronext Growth.

Dans le cadre de son développement en France, EdiliziAcrobatica France a choisi Lyon pour l’ouverture de sa nouvelle agence. Pour cette implantation, elle est accompagnée par l’Aderly, notamment pour la recherche de locaux, pour le recrutement de son équipe lyonnaise (réécriture et diffusion d’offres d’emploi, présélection des candidats), mais également pour la communication sur leur arrivée.

Il s’agit de la deuxième ouverture d’une agence d’EdiliziAcrobatica dans le sud de la France. En 2019, la société est en effet arrivée sur le marché français avec l’acquisition d’Etair Méditerranée, société basée à Rivesaltes (66). Avec cette opération, EdiliziAcrobatica a sauvegardé l’emploi d’une cinquantaine de personnes et continue aujourd’hui à se développer avec l’ouverture du bureau de Lyon et l’embauche de nouveau personnel.

« Le modèle économique du Groupe – est parfaitement reproductible et évolutif, comme en témoigne le grand succès qu’il a obtenu en Italie où il compte 80 agences et plus de 800 collaborateurs, d’autant plus en France où la demande des services offerts par EdiliziAcrobatica est en croissance, tant dans le secteur de l’immobilier résidentiel que dans le domaine industriel », explique Riccardo Iovino, PDG d’EdiliziAcrobatica.

Pour accompagner cette implantation, EdiliziAcrobatica France recherche du personnel technique et commercial, notamment des techniciens commerciaux et des maçons. Elle propose donc des opportunités de carrière pour ceux qui veulent se construire un avenir professionnel plein d’opportunités dans une entreprise dynamique, innovante et en plein essor.

Pour voir les offres déjà en ligne et postuler, consulter les liens ci-après :
– Responsable d’agence
– Technico commercial



© 2020