Evoliz choisit Lyon pour développer son activité

Evoliz est une start-up web fondée en 2010. Son portail collaboratif SAAS commercialisé en marque blanche permet aux cabinets d’expertise comptable de s’approprier les bénéfices de la révolution numérique en cours plutôt que de la subir, en automatisant toutes les tâches à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur le conseil apporté au client. Son mot d’ordre est d’ailleurs « Plus Expert, Moins Comptable ».

Un moment en avance, la start-up a aujourd’hui trouvé son marché. Composée de 7 salariés, elle prévoit de doubler ses effectifs d’ici un an, notamment pour son service Business Development et Customer Success Management qu’elle a choisi d’installer dans la capitale des Gaules.

L’Aderly a notamment accompagné Evoliz pour la recherche et la visite de bureaux adaptés à son activité, des informations sur l’éco-système lyonnais, et une mise en relation avec les acteurs de la filière.

«  Lyon est historiquement une terre propice à l’écosystème de l’expertise comptable (NDLR: Fiducial, InExtenso, CEGID). Son excellente position géographique, son dynamisme économique, et sa douceur de vivre ont fini de me convaincre pour m’y installer. Le pouvoir se déplaçant de plus en plus des cabinets vers leurs clients, des outils de production comptable vers les plateformes collaboratives, peut-être qu’on se rêve aussi comme le nouveau CEGID », François Aupetit, Fondateur & Président d’Evoliz.



© 2020