Gastronomie : Lyon accueille le SIRHA et la Biennale Internationale du Goût

Du 24 au 28 janvier, la gastronomie sera mise encore plus à l’honneur à Lyon. Eurexpo accueille le SIRHA, le Salon Internationale de la restauration, de l’hôtellerie et de la gastronomie, pour 5 jours de découverte et d’innovation. Cet événement, rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la filière de la restauration, offre :
•    une vision vraiment complète du marché de la restauration hors foyer,
•    un espace d’affaires et d’échanges,
•    un accélérateur de succès pour les marques et leurs innovations,
•    la scène mondiale où la tendance de la restauration naît en direct.

Depuis sa création il y a plus de 30 ans, le SIRHA s’est donné pour mission d’éclairer l’avenir de la restauration et de l’hôtellerie mondiales, en fournissant à ses acteurs tous les moyens d’anticiper sur les transformations de leurs marchés. Il se renouvelle à chaque édition pour mieux accompagner les professionnels de l’agroalimentaire vers le succès.

 sirha

En parallèle du salon dédié aux professionnels, s’ouvre pour la première fois cette année Big !, Biennale Internationale du Goût. Un ensemble d’événements autour du bon et du bien manger sera organisé dans toute la ville avec notamment 60 ateliers culinaires, 20 restaurants éphémères, des chefs locaux et internationaux, 6 records du monde, des démonstrations et dégustations… Un parcours gourmand inédit de 1,7 km se tiendra le samedi 24 janvier sous le Tunnel Modes Doux de la Croix Rousse (le plus grand d’Europe !), un espace entièrement scénarisé pour créer une expérience sensorielle et gustative unique.

big

En savoir plus sur le SIRHA
En savoir plus sur Big !



© 2020