[REPORTE] Go Fab ! L’événement pour rejoindre l’usine de demain à Saint-Etienne

ATTENTION : compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire, l’événement (initialement prévu les 14 et 15 octobre) est reporté en mai 2021. Toutefois, la conférence inaugurale est maintenue à distance. Pour s’inscrire c’est ICI !

Avec ses partenaires, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne lance la nouvelle édition de Go Fab ! Manufacturing du futur, en mai 2021 au Centre de congrès de Saint-Etienne.

Cet événement est dédié à l’industrie et aux offreurs de solutions, s’inscrit dans le cadre de la Biennale du Manufacturing, une semaine consacrée à l’Industrie du futur, à l’initiative de la Métropole de Saint-Etienne. Il se présente comme le nouveau rendez-vous incontournable pour contribuer au redémarrage des entreprises, leur permettre de trouver de nouveaux clients et les informer sur l’Industrie 4.0 !

En effet, les objectifs de Go Fab ! sont :

  • Inviter les entreprises de toute la région Auvergne Rhône-Alpes à échanger autour d’une thématique commune.
  • Accompagner les PME dans leur développement, les aider à réaliser leur transition/transformation vers l’industrie du futur.
  • Présenter les services des offreurs de solutions pour l’industrie du futur issus du répertoire national (initié par l’Alliance Industrie du Futur – AIF).

Au programme de ces 2 journées : un espace salon avec une trentaine de stands réservés aux offreurs de solutions les plus représentatifs de la région, 2 conférences avec de grands témoins, des ateliers pour échanger entre spécialistes et 14 tables rondes sur les grands sujets industriels actuels comme les procédés de fabrication avancés, l’usine et la machine connectées, la transformation numérique, la performance énergétique, le nouveau business model, le management RH, la formation, la RSE.



© 2020