H7 lance le recrutement de sa troisième promo d’entreprise

L’accélérateur de startups lyonnais H7, lance son appel à candidatures pour recruter sa troisième promotion d’entreprises innovantes.

Un an après son lancement H7 a atteint ses objectifs en accompagnant plus de 80 startups dans leur développement qui en moyenne, ont triplé leur chiffre d’affaires et ont créé plus de 100 emplois.

Aujourd’hui formée de plus de 400 membres la communauté est prête à s’agrandir.  Dès septembre prochain, H7 veut accueillir 30 nouvelles entreprises dans le quartier de Lyon-Confluence. L’objectif est de renforcer la communauté tout en fournissant un accompagnement de qualité adapté aux entrepreneurs. H7 accompagne individuellement les entrepreneurs et propose des formats adaptés tels que les « FOCUS » des suivis personnalisés de 6 à 9 mois par un expert sur une thématique donnée.

Les candidatures pour la promo 3 sont ouvertes à partir du 8 juin jusqu’au 10 juillet.

L’Aderly avait choisi en mai 2019 de s’associer à l’accélérateur de startups pour mettre en place un programme de Soft Landing à destination des start-up étrangères lors de leur arrivée à Lyon au sein de H7, en collaboration avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème lyonnais et des dispositifs French Tech.

Pour plus d’informations : http://www.h-7.eu/promo3/



© 2020