IABS fête son 65ème anniversaire à Lyon avec une rencontre sur le thème des maladies infectieuses

Pour son 65ème anniversaire, l’Alliance Internationale pour la Standardisation Biologique (IABS) organise des conférences à Lyon. L’événement se déroulera du 26 au 28 février à l’Ecole Normale Supérieur de Lyon.

L’IABS est une association à but non lucratif qui se consacre au progrès scientifique et médical des produits biologiques, en facilitant la communication entre ceux qui développent, produisent et réglementent des produits biologiques pour la santé humaine et animale.

L’association participe au progrès de la biologie et la santé publique dans le monde, son action permet à l’environnement règlementaire de s’adapter aux dernières innovations technologiques et d’accélérer la mise à disposition des vaccins en cas d’épidémies.

Au programme, trois jours de conférences et séminaires scientifiques sur le thème des maladies infectieuses émergeantes et réémergentes, ciblé plus particulièrement sur les vaccins humains et vétérinaires.

Le but de cette réunion est de fournir un état des lieux des promesses, des lacunes existantes et des défis futurs à l’échelle mondiale.



© 2020