La start-up immobilière en plein essor Liberkeys s’implante à Lyon

Une agence immobilière nouvelle génération

Liberkeys propose une offre clé en main de vente immobilière avec une commission fixe de 3990€ au succès et sans engagement.
Elle accompagne les vendeurs de A à Z, de l’estimation de leur bien jusqu’à la signature de l’acte en alliant nouvelles technologies pour digitaliser la transaction et experts de l’immobilier sur le terrain pour offrir une meilleure expérience de vente immobilière optimale et transparente.

Des délais raccourcis et des coûts réduits

lyon

Après avoir raccourci le délai de vente moyen à 24 jours à Paris contre 41 jours, la start-up a le même objectif pour la métropole lyonnaise. Avec un délai de vente moyen 2 fois plus court pour une commission 3 à 5 fois moins importante, Liberkeys se positionne comme un véritable partenaire dans les territoires attractifs où les tensions immobilières sont   importantes.

Un succès fulgurant en seulement 1 an

Liberkeys-equipe

Start-up de la Proptech lancée en janvier 2018, Liberkeys a levé 1 million d’euros auprès du Crédit Agricole et d’investisseurs privés pour accélérer sa croissance au national. Aujourd’hui reconnue par le baromètre des 40 start-up à suivre de la Real Estech, elle compte 30 collaborateurs dans 3 villes.   Forte de ses excellents résultats d’une vente et de trois mandats par jour, la start-up étend son activité à la Métropole de Lyon avec l’appui de l’Aderly, notamment sur le volet recrutement.


Pour estimer votre bien et profiter d’une nouvelle expérience immobilière c’est ici
Pour rejoindre les équipes lyonnaises de l’agence : cliquez-ci



© 2020