L’Aderly, partenaire du Congrès de l’Entreprise du Futur 2018

Après le succès des deux précédentes éditions ayant réuni plus de 1 300 dirigeants en 2016 et plus de 3 000 en 2017, le congrès de l’Entreprise du Futur revient le 18 janvier 2018 au Centre de Congrès de Lyon. L’Aderly, en tant qu’acteur économique incontournable de la région lyonnaise, s’associe en qualité de partenaire à cette 3ème édition, qui réunira 4 000 dirigeants.

Parmi les nouveautés 2018 :

  • Le phygital (rencontre des techniques du marketing et commerce digital avec celles du marketing et commerce physique) sera au cœur du congrès avec une expérience inédite proposée aux visiteurs dans le Phygit’Hall : découvrir depuis le Centre de Congrès de Lyon, des lieux innovants en France et dans le monde.
  • 30 ateliers de co-constructionpour associer les consommateurs au processus de création / innovation pour bâtir une réflexion commune.
  • 25 thèmes abordés autour des 6 thématiques que sont le Business model (6 ateliers), l’Excellence opérationnelle (7 ateliers), l’International (2 ateliers), le Management et organisation (8 ateliers), les Nouvelles technologies (1 atelier) et le Smart City/Smart Office (1 atelier).
  • Les parcours d’expériences à travers 3 plénières pour s’enrichir de retours d’expériences et de best practices de PME et ETI.

Découvrez le programme complet https://www.entreprisedufutur.com/congres/programme

Inscrivez-vous au congrès https://www.entreprisedufutur.com/



© 2020