Le groupe anglais Beck & Pollitzer ouvre une agence en région lyonnaise

Beck & Pollitzer est un fournisseur international de services d’installation de machines et de transfert d’équipements industriels. La société fournit à tous les secteurs manufacturiers et industriels une gamme unique de services d’assistance en ingénierie, à la fois au niveau local et international.

Du déplacement de machines uniques au transfert de lignes ou d’usines jusqu’à l’installation d’équipements et de lignes neuves, il intervient quelle que soit la taille des projets. Beck & Pollitzer propose également une gamme de services d’assistance en ingénierie, qu’il s’agisse de prestation de levage, de grutage, de locations d’engins ou de transport toute catégorie.

Aujourd’hui, Beck & Pollitzer emploie 1 300 personnes réparties sur 15 sites à travers le monde. En France, elle représente 80 salariés pour un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros. Dans le cadre de son développement, le groupe a choisi d’ouvrir une nouvelle agence à Lentilly, sur la Communauté de communes du Pays de L’Arbresle, à proximité immédiate de Lyon.

Beck & Pollitzer a pu compter sur le soutien de l’Aderly pour cette implantation, notamment pour une mise en relation avec l’écosystème sur le territoire (Club d’entreprises, les services économiques de la CCPA, etc.), un maillage avec les acteurs locaux de l’emploi pour le premier recrutement, mais également sur le volet communication.



© 2020