Le groupe Korus s’implante à Lyon

Le Groupe Korus, présent en France avec ses 7 directions régionales, a choisi en 2016 de s’implanter au sein du World Trade Center Lyon, au sommet de la tour Oxygène. Korus a été accompagné par l’Aderly notamment pour la recherche de ses locaux, la société souhaitant, à terme, investir dans des bureaux plus spacieux, pouvant être la vitrine de son activité, mais également pouvant accueillir les 25 salariés prévus d’ici 3 ans.

Le Groupe Korus est une société familiale spécialisée en aménagement intérieur de bureaux, réhabilitation de bâtiments tertiaire et aménagement de surfaces commerciales. La société réalise un chiffre d’affaires annuel de 100 millions d’euros avec 200 employés et de belles références comme Chanel, Oracle, La Mondiale, Delsol, etc.

Korus garde comme valeurs essentielles, la proximité client et la disponibilité grâce à son maillage géographique et un interlocuteur unique : le chef de projet. La ville de Lyon s’impose donc comme une décision logique dans la stratégie du groupe.

Lyon et sa région s’inscrivent dans une dynamique économique qui en fait un espace européen attractif et le deuxième grand pôle de développement de France. Les derniers classements européens classent la métropole lyonnaise parmi les vingt premières européennes. De plus, Lyon est jugée par 46% des décideurs européens comme la première métropole capable de rivaliser avec la capitale française (EY 2015).



© 2020