Le hub lyonnais pour startups tech B612 change de nom et devient …

Venez le découvrir lors d’un afterwork le lundi 28 octobre 2019  ! Positionnement, valeurs, stratégie de marque : le B612 se réinvente pour accompagner toujours mieux les startups Tech de l’écosystème lyonnais ! Le lancement de cette nouvelle marque et de cette nouvelle identité est surtout une occasion de placer la question de l’accompagnement entrepreneurial au cœur des échanges.

A travers une table ronde sur le thème « A quoi ressemblera la structure d’accompagnement de demain ? », des entrepreneurs et des spécialistes de l’accompagnement apporteront leurs regards croisés sur ce que doit faire une structure pour être réellement utile aux startupers. En effet, aujourd’hui les nouveaux besoins des entrepreneurs ainsi que la multiplication des incubateurs / accélérateurs / espaces de coworking et autre tiers lieux obligent les structures à adapter leur offre et à se réinventer pour perdurer.

Le B612 dévoilera ensuite son nouveau nom et s’interrogera sur cette notion de HUB, qui s’est imposée comme l’incarnation de la vision que la structure a de l’accompagnement entrepreneurial. La soirée se poursuivra par un cocktail networking propice aux échanges et débats.

Informations pratiques et inscription ici  !

https___cdn.evbuc.com_images_72598137_203456999907_1_original

A propos du B612

Le B612 se définit comme un hub pour startups tech, présent pour permettre aux entrepreneurs de se développer dans un état d’esprit et un accompagnement centré sur l’humain. Initiée par la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, le B612 s’est spécialisé dans le développement et la croissance des entreprises innovantes. Il s’intéresse notamment aux startups en phase de création ou d’accélération évoluant dans le champ des FinTech et InsurTech, ayant un impact sur la banque en tant qu’institution financière ou en tant que structure économique, aux startups actrices de la transformation numérique des fonctions clés des entreprises, ainsi que celles évoluant dans les domaines de l’Intelligence Artificielle et de la BlockChain. Le B612 leur met à disposition une méthodologie d’accompagnement centrée sur l’advisory board, des lieux privilégiant le partage d’expérience et de réseau, ainsi qu’un outil de financement early stage mobilisable au bon moment.



© 2020