M-Tecks EAC, un nouveau partenaire des projets industriels en Rhône-Alpes

M-Tecks EAC, entreprise d’ingénierie mécanique et mécatronique, créée en 2008 en Corrèze, ouvre un établissement secondaire en région lyonnaise afin de soutenir son développement et d’être au plus près de ses clients.

M-Tecks EAC apporte son soutien dans toutes les étapes de projets industriels en mécanique, mécatronique, calcul et gestion de sous-traitance. Avec une présence dans des secteurs d’activités très variés comme l’énergie, le ferroviaire, l’aéronautique, l’automobile, la défense, le nucléaire et bien d’autres, ses compétences vont de la conception à la réalisation de machines spéciales et de moyens de productions.

La société a bénéficié de l’appui de l’Aderly au travers d’informations sur les conventions de revitalisation, un soutien sur la communication, et a été mise en contact avec le réseau ONLYLYON.

Avec à ce jour 26 collaborateurs, dont 1 docteur et 9 ingénieurs, qui allient compétences techniques, méthodes de travail rigoureuses et réactivité dans un souci de qualité permanent, M-Tecks EAC se donne les moyens de développer son activité à long terme.



© 2020