Proprioo, agence immobilière innovante, arrive à Lyon !

Après s’être implanté avec succès en Ile-de-France puis à Nice, Proprioo, acteur innovant du secteur Immobilier qui repense le métier d’agent immobilier, arrive à Lyon. 

Pour accélérer son recrutement dans la région, Proprioo lance un apéro de recrutement le 13 février 2020 visant à attirer 10 nouveaux talents à Lyon. Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur l’entreprise et surtout d’échanger avec le co-fondateur et le directeur commercial national.

Soutenue par une levée de fonds de 20 millions d’euros clôturée en mai 2019, Proprioo a l’ambition de moderniser l’immobilier en proposant un service plus simple, fiable et performant, le tout, pour une commission équitable.

À contre-courant des pratiques du secteur, ils permettent à leurs consultants de se développer et de gagner en compétence grâce notamment à leur formation continue combinée à un recrutement exclusivement en CDI. Ces choix permettent le recrutement de profils variés, « Nos exigences lors du recrutement se portent davantage sur le potentiel des candidats que sur leur CV. Notre formation continue nous permet d’accompagner des profils n’ayant pas encore une totale maîtrise du métier nous donnant ainsi la flexibilité de recruter des candidats ayant des parcours très variés », selon Astrid d’Albiousse, Head of Talents chez Proprioo. 

Toutes les informations relatives à la campagne de recrutement lancée par Proprioo, ainsi que les informations pour postuler en ligne sont disponibles ici.



© 2020