Soirée annuelle des partenaires de l’Aderly

Aderly_soirée_partenaires-2015Mercredi 3 juin, 300 personnes étaient réunies à la CCI de Lyon à l’occasion de la soirée annuelle des partenaires de l’Aderly. L’occasion pour l’Agence de mettre en lumière son écosystème et ses résultats 2014.

Animé par le Directeur Exécutif de l’Aderly, Jacques De Chilly et rythmé par les interventions de ses co-présidents Monsieur Emmanuel Imberton (Président de la CCI de Lyon) et Monsieur David Kimelfeld (Vice-Président de la Métropole de Lyon), l’événement a permis de revenir sur quelques-uns des projets phares accompagnés par l’Aderly, qui ont récemment réalisé d’importants investissements industriels, parmi lesquels Hexcel, Fresenius ou encore Vandemoortele.

Deux collaboratrices de l’Aderly et expertes en Sciences de la Vie (Nathalie Laurent et Adriana C. Toma) ont ensuite pris la parole pour mettre en avant le secteur des dispositifs médicaux, très présent en région lyonnaise et à Saint-Etienne.

La suite de la soirée a été rythmée par les interventions successives de 10 partenaires : FNAIM Entreprises, DCB International, la SERL, le World Trade Center Lyon, Pôle Emploi, KPMG, Crédit Agricole Centre Est, Bioaster, l’Orchestre National de Lyon et une collaboratrice : Claire Manhes, responsable Mobilité à l’Aderly. Chacun d’eux s’est exprimé sur la pierre qu’il apporte à la concrétisation des projets d’implantation de l’Aderly.

Enfin, Lionel Flasseur, Directeur ONLYLYON, a proposé un retour sur le bilan des actions réalisées par la marque en 2014, mais aussi un aperçu du programme 2015.

La soirée s’est terminée par un cocktail networking autour du thème De Moscou à Rio. La Russie et le Brésil faisant effectivement l’objet depuis début 2015 d’une prospection accrue de la part de l’Aderly.

Retour en images sur la soirée Aderly 2015



© 2020