La start-up BluePad s’installe à Lyon

BluePad distribue une solution mobile de gestion de projets de construction. Créée à Metz [57] en 2016 et aujourd’hui forte de 10 collaborateurs, la société poursuit son développement sur les grandes métropoles françaises en ouvrant une antenne lyonnaise pour couvrir de nouveaux marchés sur le secteur sud-est.

Principalement destinée aux Maîtres d’Ouvrages et grandes entreprises de construction, BluePad permet aux utilisateurs pilotes de projets d’effectuer la gestion courante de leurs opérations de construction en mobilité via leurs smartphones et tablettes, avec à la clé, un gain substantiel de temps, d’efficacité et donc de profitabilité.

Pour Ludovic CRISCITO, responsable de cette nouvelle agence, « l’implantation de BluePad sur le secteur lyonnais est une réelle opportunité. Lyon constitue le deuxième pôle économique de France, son réseau industriel est dense et dynamique, c’est un terreau parfait pour notre développement. Grâce à l’accompagnement de l’ADERLY, nos démarches d’information et d’installation ont été grandement facilitées. »



© 2020