Vinedo France s’implante à Lyon

Vinedo, initialement implanté à Helsinki (Finlande) depuis fin 2011, a créé sa société Vinedo France en janvier 2015. Cette création est née de la volonté de son dirigeant d’innover aussi bien sur l’approche du vin que sur la perception de son écosystème. Son expérience à l’international lui a permis d’identifier une demande croissante, aussi bien d’un point de vue quantitatif que qualitatif, concernant le besoin de connaitre mais aussi de mieux comprendre “le monde du vin”.

Pour répondre à cette demande, Vinedo France propose plusieurs activités : des dégustations lors d’événementiels (B2B, B2C, associations), des prestations de sommelier à domicile, mais aussi de la formation diplômante et des activités oenotouristiques. Toutes ces prestations peuvent être proposées à l’international et notamment en anglais.

L’important pour Vinedo demeure dans l’expérience vécue par ses clients. Quelque soit la prestation, les notions de convivialité, d’échange, de passion et de plaisir sont omniprésentes.

En 2015, accompagnée par les équipes de l’Aderly, l’entreprise a fait le choix de créer une succursale à Lyon pour profiter du dynamisme de la ville et de sa position stratégique et économique en Europe.

En savoir plus sur Vinedo



© 2020