Récemment, c’est illicado que l’Aderly a accompagné pour l’implantation de sa première filiale régionale à Lyon. D’origine lilloise, la marque commerciale de la société SYNEDIS est le numéro un français de la carte cadeau multi-enseignes. Sa cible principale ? Les Comités d’Entreprises. Cela fait plus de 10 ans que l’entreprise se développe sur le marché de l’incentive (cadeaux d’affaires), mais est aussi présente sur celui des particuliers. La mission d’illicado ? Faciliter le quotidien de ses clients en leur proposant un service « clé en main ». A ce jour, illicado compte 8 000 entreprises clientes, et 96% de clients satisfaits !

illicado a choisi Lyon pour sa première filiale régionale car la ville fait partie du top 3 des métropoles où illicado constate un développement important. Afin d’être au plus près de ses clients, la société a donc ouvert une antenne afin de leur garantir proximité et réactivité. Les clients soulignent la qualité du service, pratique et simple d’utilisation, le suivi d’illicado, qui installe une relation de confiance avec ses clients et répond à leurs besoins rapidement, ainsi que le design des cartes, entre autres choses. De plus, l’entreprise propose plus de 70 enseignes partenaires, tous secteurs confondus, et la possibilité d’utiliser la carte en ligne.

Pour son implantation à Lyon, l’Aderly est intervenue sur plusieurs volets : la recherche d’un site d’implantation en espace de coworking, ainsi que la mise en relation avec des acteurs locaux. L’Aderly a également fait intégré illicado au réseau d’Ambassadeurs ONLYLYON, et l’a aidée dans sa recherche de collaborateurs pour constituer son équipe lyonnaise, actuellement de 3 personnes. La société prévoit également la création de deux postes supplémentaires d’ici mi-2019. Un succès pour illicado !