Le groupe Ozitem est l’addition de deux experts de l’infrastructure : Ozitem pour l’infrastructure in situ et Owentis pour l’infrastructure cloud. C’est un acteur majeur du marché des ESN, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2016 et dont le siège est situé à Levallois-Perret.

Composé de 350 femmes et hommes experts spécialisés dans les domaines de l’infrastructure IT & du cloud, le groupe a pour objectif de permettre aux entreprises de rester focaliser sur leur cœur de métier dans le monde digital d’aujourd’hui et de demain.

Présent à Singapour, Hong Kong et Toulouse, Ozitem s’installe à Lyon pour couvrir les besoins de ses clients et utilisateurs sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est une étape majeure du groupe qui étend son activité dans le deuxième pôle économique de France.

Ozitem a été accompagnée par l’Aderly pour son implantation, notamment pour une présentation du marché en région lyonnaise, une mise en relation avec des développeurs d’affaires et avec les acteurs de l’écosystème digital sur le territoire (Digital League, Adira…), mais également sur la communication autour de son arrivée à Lyon. Dans les mois à venir, la société bénéficiera aussi d’un accompagnement pour la mobilité de ses salariés.