Le World Trade Center Lyon est un centre d’affaires situé dans la Tour Oxygène, dans le quartier de la Part-Dieu.

Inauguré en juillet 2012, le World Trade Center Lyon est devenu un business center de dimension internationale. Il joue un rôle de premier plan pour les entrepreneurs lyonnais en formant un espace de haut standing pouvant les accueillir dans des conditions idéales. Situé au cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu, dans les deux derniers étages de la Tour Oxygène, le World Trade Center Lyon jouit d’un emplacement exceptionnel.

Le World Trade Center Lyon comprend 23 bureaux tout équipés, disponibles à la location en courte ou longue durée. Trois salles de réunion sont également disponibles, avec des équipements derniers cri, adaptés à ce type d’évènements. Des espaces lounge, ainsi que des services personnalisés complètent ce lieu hors du commun. Un service de domiciliation d’entreprises est également proposé, il a déjà  bénéficié à plus de 125 entreprises.

Le World Trade Center Lyon fait partie d’un réseau de plus de 330 centres dans le monde. Intégrer ce réseau permet de suivre des conférences et réunions spécialisées et dédiées aux entrepreneurs qui souhaitent s’installer à Lyon ou se développer à l’international.

En lien avec l’Aderly et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon, le World Trade Center Lyon dispose d’un club dédié à l’ouverture à l’international des PME et ETI de la Métropole lyonnaise. Ce réseau dispose déjà de plus de 140 entreprises membres du club WTC-CCI.

Le World Trade Center Lyon rassemble des acteurs désireux de s’ouvrir à la dimension internationale en leur offrant un cadre où développer leur réseau et saisir des opportunités : http://www.wtc-lyon.com