Auxiliaire de vie

Date de publication :

21-12-2018

Présentation de l'entreprise :

Le service d’accompagnement au recrutement de l’Aderly recherche 1 auxiliaire de vie pour l’entreprise ALENVI nouvellement implanté sur Lyon. Chez ALENVI nous recherchons des personnes passionnées par l’accompagnement des personnes âgées et nous offrons la possibilité de travailler dans un cadre de travail épanouissant et responsabilisant. Notre objectif : Revaloriser le métier d’auxiliaire de vie à domicile!

Présentation du poste :

Assurer l’accompagnement à domicile de personnes âgées et soutenir les aidants-familiaux
– Accompagner et aider dans les activités ordinaires de la vis quotidienne (entretien du logement et du linge, aménagement de l’espace de vie…)
Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne (accompagnement aux courses, élaboration de menus équilibrés, aide à la prise des repas, aide à la toilette, aide aux déplacements et à la mobilisation…)
– Accompagner et aider dans les activités sociales et relationnelles (écoute attentive, stimulation, sorties…)

Profil :

Vous avez un diplôme ou un titre professionnel dans l’assistance aux personnes âgées ? A défaut, une expérience significative de 3 ans minimum ?
Chez ALENVI chaque auxiliaire d »envie » :
Passe du temps avec ses bénéficiaires pour leur offrir un accompagnement de qualité
– Travaille dans une petite équipe autonome et solidaire
– Se réunit une fois toutes les deux semaines avec son équipe pour échanger sur les différentes prises en charge et sujets équipe
– Participe à des missions de recrutement, premières visites chez des bénéficiaires…
– Suit des formations en continue axées sur le savoir-être

Autonomie, discrétion, sens de l’organisation, travail en équipe composée chacune de 6 à 8 auxiliaires, capacité à utiliser les technologies (messenger, outils internes…)
Disponibilité : plage de 9h00 à 20 h00 et 1 weekend/2

Rémunération attractive : prime trimestrielle garantie, remboursement de 50 % de votre titre de transport ou d’une partie de vos frais kilométriques si vous êtes véhiculé (voiture non obligatoire)- prise en charge de vos frais téléphoniques

Type de contrat :

CDI

Salaire :

0