Chargé de recrutement H/F

Date de publication :

05-02-2019

Présentation de l'entreprise :

Le service d’accompagnement au recrutement de l’Aderly recherche un chargé de recrutement pour Créative, qui a choisi la Lyon pour ouvrir une nouvelle agence.
Lyon… son centre-ville historique, son parc majestueux, ses « bouchons » gastronomiques…. Nous n’avons pas su résis-ter !
Le Groupe CREATIVE poursuit son développement et y inaugure une agence à l’avenir prometteur. L’opportunité pour toi d’insuffler des idées neuves et de prendre part à cette nouvelle aventure !
Ce qui nous caractérise :
– La proximité, l’écoute, et l’ouverture d’esprit, dans une ambiance fun et détendue ! Chez nous, on aime les moments de partage et de détente autour d’activités sportives ou ludiques, et de soirées entre collègues.
– Notre implication dans de nombreux évènements numériques locaux, dont tu pourras être l’ambassadeur CREATIVE (DevFest, BreizhCamp, Nantes JUG, Rennes JS, Software Crafts(wo)manship…).
– Notre expertise technique, qui est notre ADN ! Tu auras l’opportunité de travailler au sein de notre filiale entiè-rement dédiée à la recherche et au développement : CREATIVE Innovation.
… Et pour plein d’autres raisons dont nous parlerons de vive voix !

Présentation du poste :

Tu interviendras sur la partie RH/Recrutement au sein de notre nouvelle agence lyonnaise, en étant pilote de l’ensemble du processus de recrutement des candidats.
Rattaché au Directeur de l’Agence, ton rôle sera de :
– recueillir les besoins clients auprès du Directeur d’Agence
– réaliser le sourcing sur les différents jobboards
– chasser sur les réseaux sociaux professionnels
– fixer et réaliser les entretiens candidats
– suivre les candidatures
– suivre et reporter les différents indicateurs de recrutement au Directeur de l’Agence
– développer les relations écoles
– mener des actions de communication auprès des collaborateurs de l’agence en appui de la chargée de communi-cation Groupe

Profil :

Chez CREATIVE, on aime la diversité, y compris dans les caractères et personnalités ! Pour ce poste, tu as toutes tes chances si tu es rigoureux(se), méthodique et dynamique.
De formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) en Ressources Humaines, tu justifies d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine du recrutement, idéalement en ESN !

Type de contrat :

CDI

Salaire :

25-28 Keuro brut annuel